Résumés et articles courts accéptés
pour la session poster
ID | Type | Auteur(s) | Titre | Télécharger |
---|---|---|---|---|
180 | Résumé | Elise Lincker, Léa Pacini, Mohamed Amine Lasheb, Olivier Pons, Jérôme Dupire, Camille Guinaudeau, Céline Hudelot, Vincent Mousseau, Isabelle Barbet et Caroline Huron | MALIN : MAnuels scoLaires INclusifs | Article Poster |
182 | Résumé | Sofiya Kobylyanskaya, Pierre-Yves Oudeyer et Catherine de Vulpillères | Une approche hybride de l'IA pour les technologies éducatives : augmenter les STIs avec l'IA générative | Article Poster |
190 | Résumé | Nassim Bouarour, Idir Benouaret et Sihem Amer-Yahia | Multi-objective Test Recommendation for Adaptive Learning | Article Poster |
200 | Résumé | Rania Ait Chabane, Armelle Brun et Azim Roussanaly | Apprentissage par renforcement contraint guidé par un graphe de connaissances pour personnaliser les parcours d’apprentissage | Article Poster |
208 | Short | Alae Bouchiba, Philippe Mulhem, Sébastien Fournier, Adrian Chifu et Lorraine Goeuriot | Towards RAGs Integrating Veracity, Subjectivity, and Explainability | Article Poster |
205 | Short | Élise Lincker, Elisabeth Olamisan, Theodora Pazakou, Michèle Gouiffès et Camille Guinaudeau | Accessibilité visuelle et éducation inclusive : Étude préliminaire sur la génération de textes alternatifs | Article Poster |
181 | Short | Amélie Raoul | L'émergence de l'IA conversationnelle comme autorité cognitive : perspectives éducatives et éthiques à l’ère de Grok | Article Poster |
186 | Short | Christophe Tilmant et Susan Arbon-Leahy | Intégration encadrée de l’IA générative dans une activité d’apprentissage par problème en école d’ingénieur | Article Poster |
191 | Short | Etienne Labbe, Brice Brossette, Nathalie Camelin, Tiphaine Caudrelier, Eddy Cavalli, Isabelle Ferrané, Barbara Lutz, Véronique Moriceau, Thomas Pellegrini, Julien Pinquier, Cantin Prat, Lucile Gelin | Annotation de résumés oraux d'élèves de primaire pour l'analyse automatique des capacités de compréhension de la lecture | Article Poster |
192 | Short | Abdelbassat Labeche et Sébastien Fournier | Stimuler la Pensée Étudiante avec l’AQG : Vers une Génération Automatique de Questions de Type Étudiant | Article Poster |
209 | Short | Hervé Allesant, Ismail Badache et Maria Impedovo | Découverte de l’intelligence artificielle par des directeurs et directrices d’école primaire : une étude de cas dans deux circonscriptions marseillaises | Article Poster |