Résumés et articles courts accéptés
pour la session poster

ID Type Auteur(s) Titre Télécharger
180Résumé Elise Lincker, Léa Pacini, Mohamed Amine Lasheb, Olivier Pons, Jérôme Dupire, Camille Guinaudeau, Céline Hudelot, Vincent Mousseau, Isabelle Barbet et Caroline Huron MALIN : MAnuels scoLaires INclusifs Article

Poster
182Résumé Sofiya Kobylyanskaya, Pierre-Yves Oudeyer et Catherine de Vulpillères Une approche hybride de l'IA pour les technologies éducatives : augmenter les STIs avec l'IA générative Article

Poster
190Résumé Nassim Bouarour, Idir Benouaret et Sihem Amer-Yahia Multi-objective Test Recommendation for Adaptive Learning Article

Poster
200Résumé Rania Ait Chabane, Armelle Brun et Azim Roussanaly Apprentissage par renforcement contraint guidé par un graphe de connaissances pour personnaliser les parcours d’apprentissage Article

Poster
208Short Alae Bouchiba, Philippe Mulhem, Sébastien Fournier, Adrian Chifu et Lorraine Goeuriot Towards RAGs Integrating Veracity, Subjectivity, and Explainability Article

Poster
205Short Élise Lincker, Elisabeth Olamisan, Theodora Pazakou, Michèle Gouiffès et Camille Guinaudeau Accessibilité visuelle et éducation inclusive : Étude préliminaire sur la génération de textes alternatifs Article

Poster
181Short Amélie Raoul L'émergence de l'IA conversationnelle comme autorité cognitive : perspectives éducatives et éthiques à l’ère de Grok Article

Poster
186Short Christophe Tilmant et Susan Arbon-Leahy Intégration encadrée de l’IA générative dans une activité d’apprentissage par problème en école d’ingénieur Article

Poster
191Short Etienne Labbe, Brice Brossette, Nathalie Camelin, Tiphaine Caudrelier, Eddy Cavalli, Isabelle Ferrané, Barbara Lutz, Véronique Moriceau, Thomas Pellegrini, Julien Pinquier, Cantin Prat, Lucile Gelin Annotation de résumés oraux d'élèves de primaire pour l'analyse automatique des capacités de compréhension de la lecture Article

Poster
192Short Abdelbassat Labeche et Sébastien Fournier Stimuler la Pensée Étudiante avec l’AQG : Vers une Génération Automatique de Questions de Type Étudiant Article

Poster
209Short Hervé Allesant, Ismail Badache et Maria Impedovo Découverte de l’intelligence artificielle par des directeurs et directrices d’école primaire : une étude de cas dans deux circonscriptions marseillaises Article

Poster